Adaptation chiot

Ecole du chiot ap81


La garde à la journée en adaptation : 

Vous hésitez pour prendre un chiot car vous travaillez et personne ne peut le surveiller ni l'éduquer durant les premiers mois de sa vie ..?

OU

 Vos chiens sont comme vos enfants, vous ne voulez pas qu'ils restent seuls toute votre journée de travail ..?

Voici la Formule qu'il vous faut ! 

La garde à la journée, comme une Nounou ... Vous le déposez le matin et venez le chercher en fin d'après-midi

Heures disponibles : 10h00 - 17h30 

Contrat long terme possible sur demande. 

 

Une adaptation chez Dogs-sitter57 c'est quoi ? :

C'est une entrée possible dès 12 semaines ( sous conditions de vaccination et acoord vétérinaire ). 

Une adaptation pour un chiot de moins d'un an ( ou autour des 1 an ) c’est dans un premier temps très important. Cela lui permet de pouvoir se sociabiliser avec ses congénères, mais également avec les autres humains que sa famille. Il prendra ses marques tranquillement, et sans stress, ici à la pension ! 

Les adaptations se pratiquent à la journée, le chien peut venir à la pension de 10 h à 17h30 du lundi au vendredi. 

Nous mettons en place un essai ( essai = 2 jours et 1 nuit à la pension ) lorsque le chien a suffisamment de maturité pour supporter les règles et la vie en pension, même si nous sommes une pension familiale sans box, la pension peut devenir traumatisante pour un chiot non préparé et cela entraine par la suite des chiens impossible à garder. (du au stress, au changement de maison etc…)

Chaque chien qui doit réserver ses vacances, week-end etc.. doit passer par un essai, celui-ci se déroule sur 2 jours et 1 nuit, et me permet de valider ou non le chien suivant plusieurs critères. Pour un chiot l’essai se fait après l’adaptation, une adaptation de 2 jours minimum est obligatoire si le chiot à - d’un an pour réserver ensuite son essai. 

Vous pouvez également choisir une adaptation plus longue ou “ régulière “ (ex: 1x/semaine ou 2x/mois) lors des premiers mois de sa vie en prévision d’une mise en pension ou non. Cela habituera votre chiot à beaucoup d'élèments extérieur et vous aidera dans son éducation.

Ce protocole peut également s'adapter à un chien adulte ( ex: chien avec un passif difficile , adoption Spa/Association etc.. )