Je me présente : Laura, une grande passionnée des animaux. Ayant toujours adoré la présence des chiens autour de moi, je m'y consacre professionnellement depuis 2012. Je suis gérante d'une pension qui ne ressemble en rien à une pension dite "traditionnelle", puisque c'est notre domicile qui est utilisé. Rien ne fait penser à un chenil : ici, les chiens sont accueillis comme chez vous, mais à mon domicile et dans ma famille, avec tout le confort nécessaire.
Notre famille animalière :
Je vous présente Pinochio ce jolie cheval. C'est lui qui est à l'origine de la création de Dogs-sitter57. Nous avons eu le malheur de le perdre en 2014, et c'est lui qui m’a donné l'envie de continuer nos jolis projets concernant les chiens et autres animaux ainsi que d'ouvrir la pension. Au tout début j'ai démarrer ce travail pour subvenir aux soins médicaux très éléver de Ponochio.
Voici les minis : Breazer, un mâle mini-shetland, qui fait partie de ma vie depuis sa naissance, ainsi qu’Embrouille, une mini-shetland adopté à cause d'une malformation.
Voici le pilier de la maison :Yara, notre fifi croiser berger d'Espagne, provenant d'association, recueilli en août 2014 à l'âge de un an environ après multiples abandons et maltraitances dans son pays d'origine. Yara est aujourd'hui diplômé de son C.S.A.U (brevet d'aptitude à la sociabilité en obéissance), pour être validé et apte à tester nos futurs pensionnaires.
Je suis la titulaire et gérante de la pension, mais je ne pourrai jamais assez remercier mon mari Bryan pour son aide au quotidien !